Holliday Inn

Publié le par Aurélie & Nicolas

La famille est en cances-va!
Soyez donc indulgent sur mon silence, vacances ne signifiant pas inactivité: après avoir rempli moult cartons, passé un morceau du week end du 14 juillet aux Urgences Pédiatriques de Rambouillet pour une Coline bouillante mais assymptomatique, nous v'là rendu au Pays basque sous le soleil. Mais avec un invité dont on se serait bien passé: Madame Otite qui squatte l'oreille de Baptiste. L'occas' pour nous de faire connaissance avec les infirmières d'Ascain, les seules personnes du corps médical du village à qui nous n'avions jusque là encore jamais eu affaire... 4 piqûres dans le popotin et c'est reparti comme en 40 (oui je sais jeune lecteur, j'ai des expressions de vieille dame et alors?!)

Tout ça pour dire que tu peux (en vacances je te tutoie; ça t'embête?!) ressortir tes lunettes de soleil et ton écran total pour venir lire les prochaines nouvelles parce que j'vais vous en parler de la plage, du beau temps et de la mer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Revenez nous vite (enfin pas trop) frais et dispo !! et halte là les otites, sacripant
Répondre
L
ok pas de souci, lunettes et chapeau de rigueur au prochain article mais pas trop de "chagnage" en vue s'vous plaît
Répondre