4 ans.

Publié le par Aurélie & Nicolas

Dernier jour d'école pour Baptiste jeudi dernier. La fatigue accumulée au cours de l'année se fait sentir, Baptiste est un peu fainéant et traîne de spieds.

Doudou: "Mamie, à bras, porte moi, je suis fatigué"
Mamie: "non, tu es trop lourd et tu es grand, demain tu vas avoir 4 ans!"
Doudou "oui mais aujourd'hui j'ai encore trois ans alors porte moi!"

sens de la répartire, quand tu nous tiens!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oups! je viens de te taguer !
Répondre
M
et alors, pas de photo d'anniversaire du lutin ?
Répondre
M
Petit bonhomme! Quelle sagesse, quelle philosophie... (n'est ce pas, Sophie! Tu saisis la différence, j'espère...). Nous avons hâte de les serrer et de leur faire oublier les âffres de l'hiver et de l'obligation d'être toujours raisonnable... Muxus, petits coeurs!
Répondre