Jeudi.

Publié le par Aurélie & Nicolas

Coline et moi avons passé la matinée entre filles puisque Baptiste était à la Marelle jusqu'à 13heures ( le gourmand, il a fait des crêpes! il paraît qu'il a craqué cassé les oeufs... ça devait croustiller sous la dent!). Après un peu de ménage, nous sommes allées faire les magasins! Je cherche des rideaux pour la cuisine mais ce n'est pas facile parce que j'ai une idée bien précise de ce que je veux..... Ce qui fait dire à ma chère soeur que ça irait plus vite si je les tissais moi même.... Faut voir!

En tout cas, la peinture, ça avance. J'en ai fini avec le blanc et j'attaque les murs ce week-end. Théoriquement, tout sera fini pour notre départ à Ascain le 17 février. Peut-être même avant si je travaille d'arrache pieds samedi. Pour me motiver, une bonne raclette avec Sophie, Nicolas et Murielle m'attendra le soir!

Publié dans doudou-coco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article