quarantaine: encore???

Publié le par Aurélie & Nicolas

Vous vous souvenez, y'a pas si longtemps, je vous annonçais avec une joie immense la levée de la quarantaine... Et bien je crois avoir vendu l'ours avant d'en avoir tué la peau! En effet, Baptiste nous  fait la grande joie d'une deuxième gastro en 6 semaines ( allez encore un petit effort de mémoire: c'était juste avant sa varicelle...). Le pauvre, il est tout blanc et tout... j'vous passe les détails...

Résultat: l'armée a envoyé plein de drôle de bonshommes en combinaison blanche pour interdire l'accès de ce qui fut jadis notre maison toujours pleine d'amis et de famille... Regardez bien le journal télévisé ce soir: il se peut qu'on y parle de nous comme d'un laboratoire scientifique du quatrième millénaire! Heureusement que la peste n'a plus cours sous nos latitudes....!

Allez, j'm'en vais rebrancher la webcam, histoire de garder un semblant de contact avec l'extérieur. Mais rassurez-vous, nous avons pris de bonnes résolutions pour l'hiver prochain: l'hibernation du 15 novembre au 15 mars! Au moins on échappera à toutes les épidémies!

Publié dans doudou-coco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est pourtant super simple. j'suis surprise que tu ne saches pas!
Répondre
S
et ça te laissera le temps de m'exxpliquer comment tu fais pour tuer la peau de l'ours ......
Répondre