La vérité si je mens...

Publié le par Aurélie & Nicolas

Malheureusement, on dit que la vérité sort toujours de la bouche des enfants.... à mon grand désespoir! En surfant avec mon doudou dans le dos (au sens propre, il est en pleine période revival fusion maternelle), je tombe sur une pub wonderbra avec Eva Herzigova. 

      - moi en plaisantant: "tiens regarde Baptiste c'est une photo de maman"
      - Baptiste:" non, c'est pas maman, elle (en montrant la photo), l'est plus belle que maman"

et vlan! je m'en souviendrai quand tu voudras soritr le samedi soir à 16 ans!....

Sinon, la vie reprend son cours normal ici: piscine avec les enfants hier matin puis badminton le soir pour moi. Et aujourd'hui mariage d'Elizabeth et Raphael à Paris en bordure du canal Saint Martin. C'est Sophie et Nicolas qui sont de garde des monstres à la maison. Bon courage à eux!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
on m'a toujours dit que la vérité sortait de la bouche des enfants !biseslaé
Répondre
N
Malheureusement, ce n'est qu'un homme, petit mais homme quand même. Donc toute la délicatesse qui va avec !!!!<br /> Bon courage.
Répondre