Back to france

Publié le par Aurélie & Nicolas

Bouh ouh ouh (je verse toutes les larmes de mon corps déshydraté par deux mois au soleil) Cette fois ci c'est fini de chez fini les vacances puisque je vous écris de la maison....

soupir. 

Laissez moi une minute de recueillement que je fasse le deuil du paradis. Que je me ressaisisse et surtout que ma pauvre carcasse s'habitue au choc climatique. A ce sujet, j'ai zappé quelque chose ou quoi? comment ça ce fait-y que maintenant on ait le droit de passer directement de la case août au soleil à la case novembre brumeux? et septembre et l'été indien on n'y aura pas droit c'est ça? non mais prévenez moi que je me fasse une raison de suite. Parce que le choc, je ne vous raconte pas, quand on passe de la plage à un paysage automnal avec brouillard et arbres qui jaunissent au sortir de l'autoroute.

soupir.

Au moins le jardin est vert. Mes plantes n'ont pas trop souffert de mon absence. Enfin, si. Parce qu'avec toute la pluie qu'il y a eu ici, elles ont tendance à pourrir.  ça pose le décor.

Allez.... je retourne sous la couette, c'est encore là qu'on est le mieux, avec un bon bouquin et un thé brûlant.

Bonus track: 4ans de mariage pour Nicolas et moi aujourd'hui. L'homme moderne est donc solide plus qu'il n'y paraît même s'il commence à montrer quelques signes d'usure ( au niveau capilaire).

Num--riser.jpg
Et quitte à se rappeler cette belle journée, nous n'avons eu de cesse mon épousé et moi, dans la voiture, de nous remémorer la chaleur infernale qu'il faisait ce 23 août 2003 puisque c'était la Canicule! ça fait mal entre deux coups d'essuie-glace... Comme quoi les années se suivent mais ne se ressemblent pas!

Spéciale dédicace à Colette ma belle-mère qui a joué les fées du logis en notre absence. Que c'est agréable de rentrer dans une maison qui sent bon la lessive! merci pour les rideaux tout propres et les housses de canapés aussi!!! je te revaudrais ça ( enfin en même temps c'est moi qui doit nourrir ton fils tous les jours maintenant...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bon anniversaire de mariage. que le temps passe vite !!!<br /> Moi je n'ai plus que qq mois avant notre grand jour.<br /> Pour la fin des vacances, vivement l'année prochaine !!!
Répondre
N
eh oui, nous sommes en train de battre tous les records de commentaire, c'est bien gentil de penser à ma p'tite lili qui depressionne un petit peu de retour dans l'enfer du nord (j'exagère pas). A tous ceux qui lisent ce message, mobilisez vous contre la vilaine pluie qui mouille le pays basque et le gers là où sont plantées nos racines... Je vous rassure, elles sont solides, alors spéciale dédicace au grand sud-ouest...J'arrive un peu en retard pour feter sur le web notre anniversaire de mariage mais qui sur cette toile peut se vanter d'avoir une aussi belle femme que la mienne, cherchez pas, vous perdez votre temps et le reste c'est entre nous 2.
Répondre
L
joyeux anniversaire de mariage.bises à vous 2.laé
Répondre
M
C'est incroyable comme le vide qui suit le plein est encore plus plein de vide que le vide est vide de plein...Si, si!!!C'est pas humain de séparer des familles comme ça! Y aurait-y pas moyen qu'une association humanitaire prenne en compte ce problème??Même le retour du soleil me paraît tristounet ce matin...Où sont nos petits brigands???   Mémie
Répondre
A
merci pour vos encouragements qui me portent à croire que le soleil peut revenir (au début je croyais à un grand élan national de soutien pour ma dure vie maritale!!!)@Papa: non, je ne suis pas responsable des inondations sur le Pays basque. arrête un peu de tout me coller sur le dos (les marées noires, le 11 sept etc...) ça commence à bien faire!@cousine stef: rentrée dure ou pas, aucune excuse pour ces inepties grammaticales. du moins tant que je n'ai pas entre les mains mon pot de caramel!@laetitia: pas mal l'idée des néons...
Répondre