Rentrée

Publié le par Aurélie & Nicolas

Un article tous les six mois, ça le fait niveau moyenne non? Comme par hasard, maintenant que ce n'est plus plage all day long me direz vous je retrouve le chemin de mon ordinateur....


Il s'en est passé des choses, vais pas tout raconter non plus, juste quelques bons mots des enfants, bien plus drôle que les miens:

-promenade à vélo, Coline a la tête dans le guidon- oui même ça c'est à fond, spa drôle sinon hein? Je lui dis: "bravo Coline, belle position aérodynamique". Baptiste me double, un peu outré et me rétorque "ben non, ma p'tite soeur c'est pas un héros dynamique".


- Cet été dans la piscine de Léa, Coline fait des longueurs: "c'est bien ma poupée, tu nages là où tu n'as plus pieds" Coline sort de l'eau en larmes, un vrai chagrin de traumatisme: " ben si maman, regarde j'a encore des pieds"....

NB: mes enfants n'ont pas forcément encore dépassé le premier degré.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> si tu reviens juste pour dire qu'il fait beau, je te chasse...<br /> <br /> j'adore la réaction de ta fille à la piscine, quand j'ai dit la même chose à Elliot il m'a regardé comme une débile en me disant que si il avait des pieds, même qu'ils ne touchaient plus le sol de<br /> la piscine...<br /> <br /> <br />
Répondre