Amour

Publié le par Aurélie & Nicolas

Coline a un côté redoutable:toujours la première levée, avant même le soleil et tu vois ce que ça donne comme horaire en été... toujours à fond les manettes: courir, sauter, ramper, s'accrocher mais marcher ah ça non jamais!
Tout ça fait que j'ai parfois l'impression qu'elle recharge ses batteries en vidant les miennes....

et pourtant, y'en a de l'amoûûûr entre nous. ce matin elle a même été capable de se poser totalement immobile contre moi pour un calIn pendant 10minutes tout en me disant "maman je t'aime avec tous les mots du monde..."

ok, pour le tour de poney je vais voir ce que je peux faire.....

et puis m'en fous cet après midi c'est spa et bien être! je m'en délecte d'avance!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sacrée petite Coco!!! On dirait vraiment sa mère... Et que dire à Pépy quand il veut planter ses pieds de tomates alors que l'orage gronde:" Faut le faire quand on a envie", ça ressemble bien à: "quand je veux, je veux"... Courage!
Répondre
M
L'autre soir je dis à Elliot que je l'aime, il me répond: "moi, j'aime papa"...il n'aura pas de Poney.bisesMélanie
Répondre