Mercredi

Publié le par Aurélie & Nicolas



Allez, avouez-le! Vous préfériez quand je ne donnais pas de nouvelles n'est-ce-pas?

Pourtant, je suis sympa avec vous autres citadins réfrigérés: je partage et mon soleil et ma plage...

Aujourd'hui pique-nique et sieste sur le sable. Les enfants sont tout dorés. Baptiste a eu cette grande phrase qui symbolise la dureté de la vie ici: "c'est bien la plage! ça faisait longtemps q'on y était pas resté aussi longtemps!" C'est vrai mon doudou, on est juste resté 1heure 30 dimanche....



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
On ne se connait pas encore très bien, mais sache que je prends tout article parlant de soleil, de plage et autre fleurs en bouton, comme une attaque personnelle .Il a neigé cet après midi chez moi.à bientôtMélanie
Répondre