ben t'étais où???

Publié le par Aurélie & Nicolas

Rhôôô la méchante fille!
pas bien de pas bloguer pendant des semaines et de ne pas donner de nouvelles aux web potes....

je sais, je sais...

c'est pas les excuses qui manquent, n'est ce pas, y'en a des qui savent qu'on a un peu une vie de dingues en ce moment rapport qu'on habite maintenant les pieds dans l'océan atlantique s'vous plaît et que forcément plage et coquillages, ça occupe! surtout quand il faut quand même que ma pomme elle remonte travailler dans le 78...

Promis bientôt un tout nouveau blog, j'y réfléchis c'est dire, sur notre vie en périphérie de Royan. En attendant rassurez vous: tout va bien, sous le soleil!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
on veut des nouvelles !!!!!!!!!!!!!!bises
Répondre
L
ah bah quand même !!bon tant mieux si tout va bien, par contre ce ne doit pas être facile en effet si tu dois te taper le trajet jusque dans le 78...Bon courage et à très vite pour plus de nouvelles ;-)
Répondre
J
Bon alors oui j'aimerai bien des nouvelles, des vraies, des consistantes ! Voyez le genre quoi?
Répondre