Vision des choses....

Publié le par Aurélie & Nicolas

C'est beau le monde vu par les yeux d'un enfant.

Du moins c'est ce qu'on croit tous et c'était mon intime conviction jusqu'à hier soir 21h.
 
Jusqu'à ce que Baptiste, confortablement installé sur la cuvette des WC (voilà un pipi qui ne mouillera pas les draps...) face à sa mère présentement habillée comme une junkie habitant un caniveau depuis des siècles (à savoir pantalon de pyj' rose avec des petits lapinous tout choupinoux qui courent entre les vignes, un T-shirt diforme made in badminton et les tongs "top confort -bottom glamour attitude"....) me sorte cette réplique théâtrale:

" maman, y'a pas à dire, t'es quand même bien mignonne en pyjama..."

C'est-y pas beau l'amour?!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh comme c'est adorable! je découvre votre blog par Laetitia et j'aime beaucoup l'humour qui se dégage de tous les articles! je suis toujours hallucinée de voir ce que ma fille trouve joli sur moi mais c'est trop bon d'avoir quelqu'un qui nous aime de manière inconditionnelle!J'ai bien aimé l'article sur l'odeur des doudous, aïe quand elle les mange et qu'elle me les colle sous le nez après au secours!!A bientôt!Carole
Répondre
S
C'est meugnon :D
Répondre
L
ooohhhh ! comme c'est mignon !!!! moi aussi je te rassure !! mes pyjama ont la meme tete que les tiens !!!!!on s'en fou de toute facon c'est pour dormir !!!!
Répondre
L
je pouffe de rire derrière mon ordi !!!!......
Répondre