Cause toujours....

Publié le par Aurélie & Nicolas

 Vous êtes une maman très fière. Votre petite fille de 2ans et 4 mois parle presque comme une adulte. (si, c'est vrai....) D'ailleurs, son registre d'intonation est très varié: c'est fou toutes ces façons différentes qu'elle a de décliner un simple NON.... (ah, celui là, vous l'entendez souvent. en permanence...)

Et comme maintenant elle sait se faire comprendre de tous, elle ne perd pas une occasion de commenter chacune de ses actions. Exemple:

ce matin, dimanche, dans la suite parentale, vers 6h50. Atmosphère profondément endormie. Jusqu'à ce que....

"Maman, je suis réveillée"  La dite maman ouvre péniblement un oeil, sursaute de découvrir un visage de poupée à 3cm à peine de son nez.
"MAMANNNN, je suis REVEILLEE je te dis..."

Bonne fête des mères à vous (oui à toi aussi petite retraitée planquée dans ton maquis basque, tu te reconnaîtras...). Moi comme la journée va être longue puisqu'elle a commencé tôt..., je vais bien profiter de mes enfants aujourd'hui!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
que de péripéties !! je te souhaite une bonne fete !bises
Répondre