Drôles d'odeurs...

Publié le par Aurélie & Nicolas

Les enfants n'étant à ce jour pas encore parvenus à occire leur dévouée mère, alias moi, en faisant en sorte qu'elle trébuche sur une pile de jouets pas rangés ou qu'elle soit atteinte de la maladie chronique du "on te réveille dès que tu t'endors dix fois de suite par nuit", COLINE a décidé de passer à la vitesse supérieure....

Ce soir, elle a tenté d'en venir à bout de ma résistance par asphixie. Oui, par asphixie... Alors que je baissais ma garde, attendrie tout plein par les calins du coucher, hop en moins de deux je me suis retrouvée avec ses deux doudous collés sur mes orifices respiratoires....

arffff......

Bien obligée de retenir mon souffle pour ne pas sentir de trop près l'odeur étrange qui s'en échappe... Car les fidèles se rappelleront que les doudous ont été unanimement renommés "moufettes", en rapport avec l'animal du même nom qui appartient à la famille du putois. C'est dire... Rien qu'à voir comment elle les machouille à table, la bouche pleine de saucisson à l'ail et de camembert, j'en frémis d'horreur....

Mais comment ai-je surmonté cette épreuve supplémentaire de la maternité vous demandez-vous? grâce à mon annuelle allergie aux pollens qui me siphone les fosses nasales..

Moi j'dis, c'est sa maîtresse qui va s'amuser en septembre..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
En voilà des doudous affectueux qui aiment à l'etouffement ;-)
Répondre
F
Ah les coquins !!!
Répondre
L
le doudou, plus il pue, plus c'est bon !
Répondre