no news, good news!

Publié le par Aurélie & Nicolas

Diantre, je deviens fainéante! vous vous en étiez doutés en ne voyant pas de nouvel article depuis plusieurs jours. Et ces photos du mariage de ma soeur que je distribue au compte goutte! lamentable! toutes mes excuses pour ces vacances intellectuelles. Allez, dans huit jours c'est le retour de la transhumance, enfants, mari et chien sous le bras sauf si dans un grand coup de folie je me décide à tout plaquer et à reprendre en famille l'exploitation du voisin qui prend sa retraite. Non mais vous m'imaginez entourée de plusieurs centaines de brebis? 

Tout ça pour dire que depuis le temps Clémence a fêté son premier anniversaire, Coline vient de finir une nouvelle séance de kiné respiratoire et n'a rien trouvé de mieux que d'essayer de me rendre cardiaque en jouant les filles de l'air sur le toboggan de Saint Jean de Luz où elle a laissé en souvenir un petit bout de quenotte... j'vous jure... le prochain cirque qui passe je la leur laisse en apprentissage jusqu'à ses dix-huit ans et après je la marie! je ne vais pas survivre longtemps avec le rythme qu'elle nous impose; c'est à croire qu'elle joue à chat-perché avec le Créateur (même le dimanche et pourtant c'est sensé être relâche pour tout le monde ce jour là!) Tout y passe: les chaises, l'escalier.... ma ritournelle du moment: non Coline, c'est interdit ( variante: non Coline c'est dangereux, ça brûle, ça pique and so on...) Le naïf qui m'avait dit que les filles sont plus calmes que les garçons, j'lui colle dans les bras la Coco deux heures le temps de reprendre mon souffle!

Et en même temps avec cette bouille là, elle me fait craquer:
Photo-151.jpg
Photo-048.jpg

Plus que huit jours de vacances vous disais-je.... pas envie de rentrer... qui se propose pour me faire un mot d'excuse?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je crois qu'Eliott est un peu comme elle! et oui on m'a aussi dit que les filles sont plus calmes que les garçons!...
Répondre
L
Profites bien des derniers jours qu'il te reste...Tu m'as demandé dans mon article sur la coiffure de Léa, le site ou j'avais fait ca.Ce n'est pas un site. C'est du digiscrap.Le logiciel utilisé est GIMP.Toutes les infos je les ai eu sur le site de scrap de mymy.il suffit de l'installer, puis d'aller chercher des kits de pages de scrap gratuits et après c'est toi qui crée au gré de tes envies.biseslaé
Répondre